Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ le Mer 23 Mar - 9:55

JE SUIS MAIS MORTE DE RIRE  avec mon histoire avec Eden .
Je suis en vrai une miss catastrophe en plus .

Que dire que dire ? Juste parfait  ! 
Affaire à suivre, va t-il succomber à mon charme .

Ca y est Féli t'a embrassé  ! Il est grave lui quand même ! Il joue bien son petit jeu celui la.
Pauvre Bulle ...

J'espère de tout coeur que Nando et Vivi se remettrons ensemble .

Sympas ce petit jeu de duo :D Pour une fois que je suis avec rafa  (t'inquiète Serena je ne compte pas te le piquer) .

Par contre Bulle et le Luca la hum hum elle critique son féli mais je ne sais pas pourquoi ça risque de tourner mal cette histoire 

Hâte de lire la suite :)
avatar
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Mer 23 Mar - 10:13

Affaire à suivre.. Y aura t'il un Isa éden??? Hihi en j'espère que nando revoudra de moi un jour... Et que feli va me lâcher hein!!!

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ le Mer 23 Mar - 10:30

J'espère j'espère :D Pauvre Quentin ... mais bon il sera dans mon coeur :p mais il travaille de trop :p j'espère qu'il ne va pas me faire une dépression :p
avatar
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Vaniishh le Mer 23 Mar - 11:58

Isa : « à demain, 18h30 pour boire un verre... et peut-être pour une nouvelle catastrophe ? Eden »
c'est mignoooon 


Vanessa : oui mais je pense que tu lui plais sinon il ne voudrait pas te revoir...
ecoute la sage !! elle a toujours raison 


Vanessa : c'est possible mais il est également possible qu'il veuille plus qu'une simple amitié... au fait tu lui as dit que tu étais avec quelqu'un toi aussi ?
ecouteeeees la sage 


Lucie : ben on pourrait faire quelque chose par deux... genre on inverse les couples, pas le droit de passer l'aprem avec son ou sa chéri(e) !
elle cherche la merde elle aussi un peu non ? 


Vivi : ce n'est pas grave ! Il y aura un trio... 
ben voyons et c'est toi qui prends deux mecs non ? 


Bulle : je n'ai pas envie de te parler...




Lucie : Nando et Vanessa, c'est bien tout ça...
mais noooon putain 


Lucie : super Bulle et Lucas !!!
ha ha ha 


Vivi ironique : oui... super on va s'éclater !!!! tssss on ne peut pas recommencer !!! Feli et moi ce n'est pas possible !!




Vivi : tu veux bien essayer de parler de moi à Nando ? Voir ce qu'il ressent, s'il pense me pardonner un jour ? Et dis lui bien que je n'ai jamais voulu embrassé Feli...
ange vanessa a la rescousse 


Vanessa : oui c'est vrai que c'est pas cool, mais je pense réellement qu'elle s'en veut... par contre pour Feli, je suis certaine qu'elle ne voulait pas ça... je pense qu'avec l'alcool et le masque, elle a vraiment pensé que c'était toi...
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 


Bulle qui avait donc tout entendu, se leva et alla mettre une claque à Feli !!!




Bulle : menteur !!!!! je savais bien que tu ressentais quelque chose pour cette pouf !!!!
c'est parti pour les crepages de chignon encore 
avatar
Vaniishh
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdevaniishh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Mer 23 Mar - 12:18

Pourquoi non? C'est très bien d'être avec nando!!!

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Vaniishh le Mer 23 Mar - 14:01

MOUAIS
avatar
Vaniishh
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdevaniishh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Mer 23 Mar - 14:38

Rho mauvaise!!! Si tu préfères feli hein ne te gènes pas...

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Vaniishh le Mer 23 Mar - 18:29

NON MERCI 
avatar
Vaniishh
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdevaniishh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Mer 23 Mar - 21:05

VOUS NE PAYEZ RIEN POUR ATTENDRE, VOUS DEUX!!! NON MAIS...
Et Lucas et moi, y a aura pas

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Mer 23 Mar - 21:27

Moi j'ai rien fait je te rappelle!

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Jeu 24 Mar - 20:44

Je sais, je sais...Mais tu aurais pu le reconnaître!

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Jeu 24 Mar - 20:46

Bah je ne l'ai pas reconnu ce n'est pas de ma faute..

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Ven 25 Mar - 20:14

Ouais...Tu as cru que c'était Nando...Cela veut dire que tu ne sais pas reconnaitre comment embrasse ton mec!

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Ven 25 Mar - 21:16

Bah si justement je l'ai reconnu à ce moment la... J'ai su que ce n'était pas lui.. Par contre ce n'est plus mon mec malheureusement...

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Sam 26 Mar - 17:27

Ben...Tu as apprécié ce baiser! Ne mens pas...

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Sam 26 Mar - 20:07

Absolument pas!

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Sam 26 Mar - 23:35

Menteuse!

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Sam 26 Mar - 23:47

Je ne mens pas... Je n'ai pas aime que feli m'embeasse... Puisque je ne ressens rien pour lui

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Dim 27 Mar - 0:50

Ouais ouais...

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Dim 27 Mar - 8:46

Mais c'est vrai... Je veux nando moi!!! C'est lui qui embrassé le meiux d'abord..

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Dim 27 Mar - 13:38

C'est pas ce que tu dis.

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Dim 27 Mar - 15:21

Si c'est ce que je dis et c'est vrai

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle le Dim 27 Mar - 17:03

Ben apparemment non...

_________________
Vamoooos Rafa y Feli !!   
avatar
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg le Dim 27 Mar - 18:23

J'adore la fin !!
Bulle qui devient une espionne, et qui se dévoile à la fin mdr
Par contre ça promet pour la suite. Ça va chauffer, bulle va se mettre en colère
Et isa qui veut plus de quentin... Par contre si l'autre mec est marié... Attention de pas juste devenir sa maîtresse
avatar
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 le Dim 27 Mar - 19:29

Bah c'est bien aussi d'être la maîtresse hein!

_________________
  Rafa, Nando, Paulo
avatar
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum