Nadal Rafael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

+2
Isa_
Vaniishh
6 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mar 31 Mai - 20:31

Tu l'as déjà essayé? Non als tu n'as rien à dire! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2210778723
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Mer 1 Juin - 17:22

un moment d'égarement Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2543643918
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 1 Juin - 18:10

ah non merci je ne veux pas l'essayer!!!! mais je sens ces choses là Bulle! oui tu t'es égarée très très loin Isa la!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mer 1 Juin - 20:14

Ahaha.
Coool merciiiii Vivi! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3753423861
Aaaaaaaaaaaaaaaaah je le savais! Lucie, elle nous cachait quelque chose! Et elle a passé la soirée avec Jess...Et à moi, on ne propose pas?? Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2210778723 
Euuuuuuuuuuuuuuh....Feli, c'est la première et dernière fois que tu auras le dernier mot, non mais...J'ai bien envie de savoir, maintenant! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 565614604
 Vivi et Nando, l'amour fou...Jusqu'à quand? Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 587926574
Et Isa...Ca va aller, Eden n'est pas très loin! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3655020323
Serena...Arrêter d'être JALOUSE! Tu décides de te mettre ac RAFAEL NADAL, ASSUME!!!!!!!!
Vanessa....Borna...Ca commence...Vivement la suite de l'épisode! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3655020323
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 1 Juin - 20:22

Toi tu fetais un anniversaire rupture je te rappelle!!!! Nando et moi l'amour fou jusqu'à la fin de nos jours biensur!!!!  Oui la blonde elle va craquer alors qu'elle est sur le point de se marier....
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mer 1 Juin - 20:24

Hein? Pq tu parles de l'anniversaire rupture tout d'un coup? Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2210778723 
Ouais...Ou elle va stopper avant..
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 1 Juin - 20:27

Ben tu dis a moi on propose pas?? Alors je dis que tu avais mieux a faire!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mer 1 Juin - 20:28

Aaaaaaaaaaaah oui..Oui, j'avoue...Cette soirée fut somptueuse...Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 587926574 Si vous saviez tout...Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 565614604
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 1 Juin - 20:30

On sait tout déjà Serena vous a surveillé toute la soirée
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mer 1 Juin - 20:31

Euh...on a pe réussi à pas nous montrer un moment donné...Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 587926574
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 1 Juin - 21:37

Je ne crois pas!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mer 1 Juin - 21:39

Vivi, vivi...Tu verras, tu verras...Est-ce vmt une bonne idée de me laisser la suite??? Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 587926574
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Jeu 2 Juin - 11:50

Paulo : bon vous n'avez pas bientôt fini de vous bécoter en public tous les deux ??? je peux vous interrompre deux secondes ?
Eden moqueur : en même temps ça ne devrait pas trop te déranger de les voir se bécoter à toi... tu as déjà vu pire et de beaucoup plus près !
Paulo : oui bon ! Ça va hein !!!
Vivi : no comment Eden!!!! Merci ! Déjà que ta femme nous avait balançé, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!
Isa : ne me reparlez pas de ceci s'il vous plait ??? j'essaye d'oublier !!! mouhaha

Hahahaaaa ça serait bien le style de Eden de faire des petites blagounettes comme ça :p

Isa : et ben !!! c'est de nouveau l'amour fou tous les deux !
Nando : ouais !!! mais tu sais, je crois qu'au fond de nous ça l'a toujours été !
Isa : je suis contente pour vous !
Nando : dans quelques mois, ça fera 12ans qu'on se connaît... j'ai envie de lui préparer une méchante surprise !!!
Isa : ah ben tu peux ! Elle sera contente !!!
Nando : ça tombera à Monte Carlo... il y a moyen de faire quelque chose de bien !!! il faut que je réfléchisse... mais pas un mot hein ?
Isa et Eden : mais non t'inquiète !!! bouche cousue.


MOOOOOOH Vivi tu vas avoir une belle surprise mais chuuuuuuut :D

Feli : non vraiment !!! nous souhaiterions avoir la surprise le jour de la naissance !
Bulle : non !!!! nous voulons savoir maintenant !
Feli : non ! Pour Julian on a su de suite, alors pour celui là on garde la surprise !!! un peu à moi d'avoir ce que je veux !
Bulle : non je ne suis pas d'accord !!! une naissance ça se prépare monsieur Feliciano Lopez !!!
L'échographe : ah oui bien sûr !!! Feliciano Lopez... le tennisman...

T'es grave Bulle quand même :p mais je comprends j'aimerai aussi savoir si un jour je suis enceinte :p

Serena : et il y a toujours autant de filles qui assistent à ton entraînement ??
Rafa : ben oui !! tu avais oublié que j'étais l'idole de toutes les femmes ??

Hahahaaaahahahahaaa mais LOL quoi toutes les femmes ! Jettes toi des fleurs Rafa :p

Eden : magnifique cette plage ! Je n'étais jamais venu à Miami...
Isa : c'est magnifique en effet !!!! et puis d'être là avec toi... c'est encore mieux !
Eden : au fait, j'ai eu mon avocat pour le divorce... les choses devraient vite être réglées.
Isa : ah super... comme ça, tu seras vraiment à moi et rien qu'à moi !
Eden : oui... enfin je le suis déjà !!! c'est juste que ce sera officiel !!!
Isa : ouiiii !!!!
Eden : par contre, tu sais que dans trois semaines, ma rééducation est terminée et il faudra que je rentre en Angleterre.
Isa : oh ! Déjà ?
Eden : et oui... il faut que je reprenne l’entraînement sérieusement avec mon club pour pouvoir être sélectionné en équipe nationale pour l'euro.
Isa : ah oui c'est vrai... c'est en juin l'euro ?
Eden : oui c'est ça ! J'espère être totalement remis de cette fichue blessure !
Isa : je ne me fais pas de soucis pour ça !!! tu es un battant !! ça va aller !
Eden : je croise les doigts.

Je suis maudite mes mecs doivent toujours partir un certain moment :p malheur :(
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg Jeu 2 Juin - 13:05

C'est vrai qu'Isa a jamais de chance, ils doivent toujours partir. Mais c'est ca aussi de pas choisir un tennisman lol
Moi j'y crois pas trop à l'amour fou pour toujours entre Nando et Vivi. je vois bien les péripéties arriver bientôt (ba oui, là vous êtes pas drôles)
Bulle, comment oses-tu me critiquer ? t'es encore plus chiante avec Feli que moi avec Rafa !! Il a raison, vous aviez fait comme tu voulais pour Julian, fais un peu comme il veut. T'es égoïste !!
et moi je ne suis pas jalouse, mais je me méfie de toutes ces groupies...elles veulent toutes lui sauter dessus  Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3147313520 Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3147313520
Par contre Vanessa va faire une connerie avant le mariage j'ai l'impression (en même temps vaut mieux que ce soit avant plutot qu'après) mais bon, ca reste le meilleur ami de John....

j'ai hate de lire la suite
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Jeu 2 Juin - 18:28

Oui c'est vrai mais bon Eden c'est le bon donc :p trop d'amour entre lui et moi ahhahaa
on fait l'effort de se voir pas comme avec Quentin :p

tu as bien raison de te méfier des autres filles :p

Vaness fait attention hein :p
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Jeu 2 Juin - 18:48

Serena je t'interdis de porter la poisse nando et moi on ne se quittera plus!! On s'aime teop!!! Pus je vais avoir une trop belle surprise... J'ai hâte. Et oui isa il fallait bien qu'il retourne dans son club le petit éden! Mais ça va aller!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Ven 3 Juin - 16:47

EUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Je ne suis pas une chieuse mais Feli, il avait déjà eu sa surprise pour Julian...alors bon...pq, je peux pas savoir, moi?? Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2938352077 
Enfin soit, on va lui faire plaisir, mais faut pas croire...Ce sera pas tjs comme ça!
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg Jeu 9 Juin - 17:59

ooohhhh un mariageee !!!! Félicitation !!! Il ets trop romantique Nando !! t'as bien de la chance Vivi !!
rhalala j'aurais aimé ne pas avoir a balancer Feli...mais il le fallait !! Mais Bulle, ne lui en veut pas trop, c'est vrai que c'est du passé
Isa, stresse pas, le enfants d'Eden t'adoreront !!
Vanessa et Borna à la même table???? que va-t-il se passer par la suite ????
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Jeu 9 Juin - 18:43

Toutes mes félicitations à vous deux Vivi et Nando :) Quelle belle demande :)
On verre avec les enfants de Eden :p ... je sens que je vais baver hahahaha
Hate de lire la suite de vos petites histoires :p
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Jeu 9 Juin - 20:29

FELICITATIONS VIVI!!!!!!!!!!!!!! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3753423861
C'est con que bientôt tu vas apprendre pour lui et................moi Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 565614604
Bah Serena, merci de l'avoir dit! Mais si je lui en veux...C'était il y a longtemps, pe, mais je râle surtt pcq il m'a tjs menti! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 2210778723 Et le "je ne m'en suis pas trop mal sorti" c'est très délicat! 
Eden...Les enfants de Eden t'adoreront! 
Vaness...Euh...On verra hein.
Lucie...Elle est tjs sage Lucie! Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 3753423861
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg Dim 12 Juin - 22:54

Quelle fin !!! J'adore
J'ai hâte de voir comment ça va se terminer cette histoire... Éden sera bien du côté d'isa ? Ou est ce qu'il va faire l'enfoiré ??
Eh ben, feli n'est pas tendre... Lui qui était toujours cool ! Faut que vous parliez hein !!
En plus je passe pour une balance moi maintenant... Pffff
Et mon petit bébé, le pauvre !! Faut qu'il aille vite mieux
Et Vanessa se converti en vivi ??? Ba bravo...
Vivi et nando profitent bien eux..
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Dim 12 Juin - 23:06

Ahahaha j'espère qu'il sera du côté de Isa, Éden sinon...il cache bien son jeu.
Ouais Vivi et Nando sont heureux mais est-ce que Ca va durer??? Mmmh
Vaness A craque! Je m'attendais pas à Ca...Ahaha
Ouais t'as vu cs comme il n'est pas cooo Feli...genre suis enceinte et il s'en fout.
Lucie Va faire des Betides, je le sens...
Serena...soigne ton bébé!
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Lun 13 Juin - 17:36

Mon fer c'est le meilleur du monde!!! Et biensur que ça va durer!! Rhoooo! Lucie va faire des bêtises, Vanessa en fait déjà.. Et ben!! Pauvre Léo qui est malade! La femme d'eden est folle! Et feli se rebelle!! Haha ça promet!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Lun 13 Juin - 19:29

Ahaha ça va être beau!!!
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Mer 15 Juin - 10:37

la suite risque d'être explosive hahahaha
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 15 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum