Raconte ta super journée
5 participants
Nadal Rafael :: Blabla :: Flood Party
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Raconte ta super journée
Ben voilà, tout est dit dans le titre! Au moins, cela nous permet de comprendre pourquoi la suite n'est pas écrite dans l'heure!
Bulle- Messages : 3953
Re: Raconte ta super journée
Ce matin j'étais au cours de baby gym avec mon fils puis je suis allée faire les magasins pour acheter ma tenue pour le baptême de mon filleul et avec mon gros ventre ça n'a pas été simple!! J'ai aussi acheté son cadeau puis maintenant je suis chez mes parents donc je n'ai pas encore commencé la suite!!
vivi83- Messages : 4233
Hihi!
Tu as qd même pu trouver ta robe malgré ton "gros ventre?"
Journée remplie qd même ^^
Ce matin, j'avais une réunion pour un camp que j'anime à Pâques. C'est moi la grand "cheffe". Ca n'a pas été facile de se lever mais il fallait bien, je ne pouvais pas faire faux bons à mes animateurs...Et ici, je lis des livres sur Saint Nicolas ( je ne sais pas si vous fêtez cette fête chez vous) pour mon stage fin novembre.
Tu as qd même pu trouver ta robe malgré ton "gros ventre?"
Journée remplie qd même ^^
Ce matin, j'avais une réunion pour un camp que j'anime à Pâques. C'est moi la grand "cheffe". Ca n'a pas été facile de se lever mais il fallait bien, je ne pouvais pas faire faux bons à mes animateurs...Et ici, je lis des livres sur Saint Nicolas ( je ne sais pas si vous fêtez cette fête chez vous) pour mon stage fin novembre.
J'ai pris une tunique et un pantalon. Non on ne fête pas saint Nicolas nous!!
C'est bien une tunique! C'est coool!
Bah St Nicolas, c'est le même principe que Père Noël...^^
Bah St Nicolas, c'est le même principe que Père Noël...^^
Aujourd'hui, journée assez stressante car je suis partie chez mes parents en Bretagne pour une petite semaine et je suis arrivée à la gare juste au moment ou le chef de gare sifflait pour annoncer le départ imminent du train !! Une seconde de plus et je restais sur le quai ...
Mais bon, là je suis en Bretagne, tranquille, à me reposer après ma journée de lundi à l'hôpital ( pour un examen c'est tout). D'oú mon absence sur le forum ...
Vive les vacances :)
Mais bon, là je suis en Bretagne, tranquille, à me reposer après ma journée de lundi à l'hôpital ( pour un examen c'est tout). D'oú mon absence sur le forum ...
Vive les vacances :)
glucie36- Messages : 241
Aaaaah !!
Profite!! C'est cool des petites vacances d'une semaine. Jusque mercredi prochain alors?
Demain, je n'ai pas cours ==> grève générale...Pour ne pas changer! Gros pfffff...Surtout que vendredi, la sncb (les trains) fait aussi grève...Double pffffffff
Profite!! C'est cool des petites vacances d'une semaine. Jusque mercredi prochain alors?
Demain, je n'ai pas cours ==> grève générale...Pour ne pas changer! Gros pfffff...Surtout que vendredi, la sncb (les trains) fait aussi grève...Double pffffffff
eh ben, je savais pas que les belges faisaient autant grève^^
moi aujourd'hui j'ai eu que 2h de cours, et demain j'ai cours que la matinée ! mais l'après midi je fais taxi pour mon père (vu qu'il peut ni marcher ni conduire).
et avec ceux de ma classe on est en pleine préparation de soirée.Vendredi on fait une soirée chez mon copain, donc on se met d'accord pour la nourriture et les boissons (et pour le retour ils sont 6, donc ils sont deg de devoir prendre 2 voitures parce que ca veut dire qu'une seconde personne devra pas boire ! donc on parle beaucoup de mettre la 6ème personne dans le coffre mdr je pense pas que ça se fera, mais les discussions tournent beaucoup autour de ça^^)
moi aujourd'hui j'ai eu que 2h de cours, et demain j'ai cours que la matinée ! mais l'après midi je fais taxi pour mon père (vu qu'il peut ni marcher ni conduire).
et avec ceux de ma classe on est en pleine préparation de soirée.Vendredi on fait une soirée chez mon copain, donc on se met d'accord pour la nourriture et les boissons (et pour le retour ils sont 6, donc ils sont deg de devoir prendre 2 voitures parce que ca veut dire qu'une seconde personne devra pas boire ! donc on parle beaucoup de mettre la 6ème personne dans le coffre mdr je pense pas que ça se fera, mais les discussions tournent beaucoup autour de ça^^)
Serena.mg- Messages : 1651
En Belgique?
On ne fait que ça...Y a toujours des grèves...C'est même très soulant! Mais à mon avis, on devrait considérer ça comme des traditions ou des coutumes...
Et comme ça, on organise une soirée avec de l'alcool? Je suis choquée!!
On ne fait que ça...Y a toujours des grèves...C'est même très soulant! Mais à mon avis, on devrait considérer ça comme des traditions ou des coutumes...
Et comme ça, on organise une soirée avec de l'alcool? Je suis choquée!!
Nous il y a une grève demai aussi!!
Ils n'ont que ca à faire, les gens...
grève de qui demain ? des profs ?
oui soirée avec alcool (mais bien entenduuu, je ne bois pas ) ...soirée qui me fait peur (vu que c'est chez mon copain, j'ai peur que certains vomissent..)
oui soirée avec alcool (mais bien entenduuu, je ne bois pas ) ...soirée qui me fait peur (vu que c'est chez mon copain, j'ai peur que certains vomissent..)
Ben je ne sais pas vraiment je sais que les profs sont appelés à faire grève mais je crois que c'est plus général que ça...
a la radio j'ai juste entendu qu'il y avait grève de la sncf
Oui voilà je crois que c'est un petit peu tous les corps de métiers
du coup toi tu fais grève ?
moi ça va, à la fac c'est des enseignants chercheurs, ça fait pas grève normalement
moi ça va, à la fac c'est des enseignants chercheurs, ça fait pas grève normalement
Non je ne fais pas grève moi
Ah je vois que la sncf c'est aussi bien que la sncb...et utilisez les moyens de transports, on nous dit...Je vous jure !
oui c'est pareil en france
Alors ma journée d'ajd? Que dire?
J'ai eu 4h d'un même cours ==> Art plastique...Tout ce que j'aime. J'ai dû réfléchir aux différents à réaliser pour ce cours...D'ailleurs, ça me stress! Mais on va s'en sortir!
Piouf, ce soir, entrainement à 20h30...Ca me fatigue déjà...C'est jusque 22h !! Et demain soir, match exceptionnellement...Dimanche aussi...Je sens que je vais faire une overdose haha.
J'ai eu 4h d'un même cours ==> Art plastique...Tout ce que j'aime. J'ai dû réfléchir aux différents à réaliser pour ce cours...D'ailleurs, ça me stress! Mais on va s'en sortir!
Piouf, ce soir, entrainement à 20h30...Ca me fatigue déjà...C'est jusque 22h !! Et demain soir, match exceptionnellement...Dimanche aussi...Je sens que je vais faire une overdose haha.
oula bon courage !!
Merci...Je ne demande qu'une chose : MON LIT!
je comprends ! samedi tu pourra dormir
Heureusement...Mais le soir, j'ai un mariage..
aah bon courage alors
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nadal Rafael :: Blabla :: Flood Party
Page 1 sur 10