Nadal Rafael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les résumés des différents personnages

4 participants

Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:35

Voilà les différents résumés des personnages fait par notre petite Bulle :)

Vanessa et Jeremy:
Vanessa est la dernière arrivante du groupe. Elle vient au bras de Mika mais très vite le couple va se séparer et Vanessa tombe amoureuse de Jeremy. Elle se fait vite amie avec les autres. Et elle s'entend super bien avec Vivi...Les blondes se lient très vite d'amitié et deviennent proches...
Un jour, Vanessa vient trouver Rafa pour lui annoncer qu'elle est enceinte de lui..Et oui, un soir alors que Rafa et Serena étaient en vacances en Espagne, Rafa sort faire la fête avec ses amis. Il boit, se soule et tombe sous le charme de Vanessa...Et là, c'est bien plus qu'un simple baiser...Rafa assume sa connerie et soutient Vanessa même s'il met en péril son couple...Lors de sa première échographie, Vanessa apprend qu'elle est enceinte de trois mois...Ce n'est donc pas possible que le papa soit Rafael! Ce dernier se sent piéger et lui en veut énormément! Vanessa comprend que le père est Micka. Elle lui annonce et lui avoue l'histoire qu'elle a eue avec Rafael. Micka est furibond! Vanessa l'a trompé! Il lui en veut beaucoup! Vanessa est donc en dispute avec Rafa, Micka et Serena...Heureusement pour elle, Jeremy la soutient et accepte sa grossesse!
Un jour Jeremy rencontre son ex, Celia! Cette dernière lui propose d'aller manger un bout un soir, en tout bien tout honneur...Jeremy accepte...Vanessa n'est pas très rassurée de savoir son amour auprès de son ex mais ne dit rien...Et elle avait raison d'avoir peur...Jeremy ne rentre que le lendemain de son souper avec Celia et avoue à Vanessa qu'il a passé la nuit avec elle...Vanessa est triste d'apprendre que l'homme qu'elle aimait vient de la tromper...Mais elle se souvient de son erreur avec Rafa et pardonne à Jeremy...
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:36

Nole et Mélo:
Mélo est une petite alsacienne avec un beau tempérament. Elle ne se laisse pas faire et quand qqch ne va pas, elle le fait savoir surtout quand il s'agit de son Lemu (alias Nole). Elle est proche de ses amies. Au début, pour montrer aux autres qu'elle vaut la peine d'être connue, elle aide Serena à surveiller Bulle quand cette dernière veut s'amuser un peu (juste un peu...). Mais très vite, elle comprend que c'est mieux d'être de l'autre côté de la barrière et trinque volontiers avec Bulle. émoticône grin Mais, elle reste tout de même sage (enfin pr les boissons émoticône wink ). Elle est au bras d'un certain Novak Djokovik. Ensemble, il forme un superbe couple! Ils sont à la fois amoureux, complices et amis ! Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre...Mélo est supra méga jalouse (enfin comme ns toutes ^^). Qd une fille flirt avec son Lemu, elle a des plaques partout sur son visage...Elle n'apprécie pas Ana Ivanovic, l'ex de Nole.
Nole est le petit comique de la bande ! Il a toujours le mot pour rire. Il veut faire rire la galerie. Parfois, ses vannes sont pourries mais il arrive quand même à faire sourire plus d'un...Nole est sorti avec Bulle, quand ils étaient plus jeunes...Mélo n'apprécie pas trop mais l'accepte (bien obligée...:p)
Nole et Mélo sont incontrôlables! Leur passion préférée est de JARDINER! (je ne vous fais pas un dessin, je pense que vous avez compris... émoticône wink ). Et ils jardinent à tout heure de la journée, à n'importe quel endroit...Mélo ne veut pas d'enfants, en tout cas pas tt de suite...Nole est prêt à attendre! émoticône wink
Ps: Melo a un ex, Steven...
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:36

Vivi et Paulo:
Vivi est Marseillaise et aime le dire! Elle est prétentieuse. Elle est blonde et ne comprend jamais rien! Tout le monde le lui dit( qu'elle est blonde ==>Je le précise pcq on ne sait jms qu'elle ne comprenne pas ! )
Mise à part ça, c'est une gentille fille! Elle tombe très vite sous le charme de Paulo (ouais, l'amour rend aveugle^^). Mais très vite, elle va se rend compte qu'il manque un petit truc...Et va vite voir ailleurs! Elle commence par Andy Roddick...Elle n'arrêtera pas de dire à Paulo: "Je te jure, il n'y a rien!! Crois-moi" Et lui, trop bon, trop con, la croira! Jusqu'au jour où...BAAAAAAAAM, un bisou!!! Mais Paulo, amoureux comme il est lui pardonnera! Il la demandera même en mariage! Qqes semaines après, elle remet ça avec Rafa....A nouveau, Paulo la pardonne...Puis arrive Zac...Il tombe directement sous le charme de Vivi....Vivi prétend encore à Paulo "Rooh mais naaan, tu te fais des idées! Pis, moi je t'aime! " Et bam, Vivi sort avec Zac ! Mais elle se rend compte qu'elle aime Paulo..Paulo lui pardonne, encore.
Vivi annonce à Paulo qu'elle est enceinte ! Paulo est supra heureux! Vivi n'aura pas une grossesse facile...Elle tombera tout le temps dans les pommes! Elle met finalement au monde un petit Paolo! émoticône smile Mais Paolo ne ne freinera pas Vivi dans ses conquêtes! Paulo souffrira beaucoup mais pardonnera encore et toujours à Vivi. On notera encore le nom de Jeremy Chardy et Nando...Ce dernier joue un rôle surpa important dans la vie de Vivi! Elle est sortie avec lui étant plus jeune et lui ne s'est jms réellement remis de sa rupture...Vivi resortira un peu avec Nando mais ça ne mènera à rien...Elle retournera avec Paulo. Mais à la fin, Vivi n'a plus les même sentiments envers Paulo. Elle se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Nando...Et malgré Paolo, elle retournera avec lui...Paulo est triste mais se fait à l'idée que Vivi n'était pas la femme de sa vie...
Notons que Paulo se fait nommer le SUMOOOOO DUMBO ALCOLOO ET QU'IL ADOREEEE CA!!!
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:37

Bulle et Feli:
Bulle est une petite belge timide à la base. Mais très vite, elle montra son visage dévergondé. Elle s'entend bien avec l'ensemble du groupe. Elle a mauvais caractère, est têtue comme une mule, râle pour un rien, est fort impatiente et à souvent faim. Mais quand ses ami(e)s ne vont pas bien, elle va vers eux pour les réconforter.
Elle tombe sous le charme de Feliciano Lopez, un bel et magnifique espagnol. Très vite, une complicité va s'installer chez eux et une chose entraînante une autre, ils tomberont amoureux. Bulle ne sait pas se passer de son Feli. Mais qd tout semble aller entre eux, une rencontre plutôt désagréable viendra tout chambouler...En effet, le jour de l'anniversaire surprise de Feli, Maria-José, MJ pour les intimes (s******) fera son apparition. Feli semble heureux de la voir mais pas Bulle...Et pour cause, elle fera tout pour que ça casse entre eux deux! Et aura presque réussi...Mais l'amour est plus fort que tout le reste et Feli se rendra compte qu'il en aime une et une seule: Bulle! (baaah quoi, j'ai le droit de rêver non? émoticône tongue )
Le plus gros défaut de Bulle est qu'elle aime faire la fête...Et qui dit fête dit alcool ! Et très souvent (pas toujours), elle revient soule..Serena est toujours pour la sermonner...Ce qui agace au plus profond Bulle...Et elle lui fera comprendre en vomissant sur ses nouvelles chaussures! émoticône grin Au début, Feli accepte et fait la fête avec Bulle. Il se soule aussi... Puis au fur et à mesure, il n'en peut plus et il commence à s'énerver! Il l'engueule jusqu'au jour où Bulle est blessée par les propos de Feli. Elle décidera de partir et de faire une pause dans leur relation. Feli est triste. Quand elle est revient, ils discutent et se retrouvent...Feli invente une histoire : il doit retourner chez lui car osn père est gravement malade...Bulle décide de l'accompagner. Quand ils sont dans l'avion, Bulle se rend compte qu'ils ne sont pas dans le bon! Ils partent pour les Maldives alors qu'ils doivent aller à Tolède..Feli annonce à Bulle qu'ils ne se sont pas trompés d'endroit! Ils partent aux Maldives pour se MARIER! (heureusement que j'ai dit oui émoticône tongue ). Les autres les rejoignent et ils fêtent cet heureux événement. La veille de la cérémonie, Nole arrive, sans le vouloir, à souler Bulle...Elle se réveille donc avec une gueule de bois. Au moment véridique, qd le prêtre demande s'il qq1 s'oppose au mariage, qq1 crie: NOON! Encore une blague de ce fameux Nole...Finalement, tout se passe bien et Bulle et Feli se passent la bague au doigt. Ils sont heureux! Qd elle revient de son voyage de Noces, elle décide de faire la fête avec Melo...Elles reviennent toutes les deux cplt bourrées...Feli est très fâché! Elle lui avait promis de ne plus boire...surtout que lui est un ancienne Alcoolique...Ca lui fait mal de voir sa femme comme ça! (je ne ss pas alcoolique, je ne fais que m'amuser...Je px me passer d'alcool! )
Finalement, Feli et Bulle se réconcilient! Un jour, Melo et Bulle décident de faire une semaine d'abstinence...au grand dam de leurs amoureux...Mais elles tiennent le coup...Elles leur font croire aussi qu'elles sont enceintes....Les garçons prennent peur et les obligent à faire un test. Elles ne le sont pas...Feli se rend compte que lui désire avoir un enfant avec Bulle...C'est autour de Bulle de prendre peur...Mais qd elle apprend qu'elle attend un Bébé, elle est très heureuse. Durant sa grossesse, Bulle continuera à faire la fête...Ce qui énerve Feli! Il viendra même dire à Rafa qu'il ne craint qu'elle soit une mauvaise mère! Bulle l'entend! Elle est blessée et s'en va...Après de nombreux jours de séparation, Bulle reviendra...et se réconciliera avec son amoureux.
Lors d'une soirée action/vérité, Bulle avoue être sortie avec Nole et Rafa bien avant sa rencontre avec Feli...Serena et Melo sont choquées par ce qu'elles viennent d'apprendre...Mais ce n'est pas tout...Bulle et Rafa décident de ressasser le passé en s'embrassant, une dernière fois...Malheureusement, ils sont vus par Serena et Feli....Une grosse grosse dispute éclate...Mais l'amour est plus fort que tout et ils finissent par se réconcilier...
Des disputes, ils en ont (comme la fois où ils se sont disputés pr les prénoms de leur enfant: TONY et NEMY ==> Feli n'aime pas et dit que Bulle a de mauvais goût..ne jamais dire ça!!!) mais ils se réconcilient toujours! Ils s'aiment et ce pour toujours! émoticône grin
Ps: Bulle a un frère: David S (un joueur de Rugby, je pense^^)
Et Feli et Bulle adorent chanter....(ayez un peu d'imagination et vous comprendrez :D).
J'ai oublié de préciser: Rafa et Bulle sont sortis ensemble pendant une année entière...émoticône wink
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:37

Adel et Mario:
Adel est ma compatriote! Elle a un caractère bien trempé! Elle sait se faire entendre et se faire obéir.Au début, elle tombe sous le charme de Tommy...Mais ça ne durera quelques jours voire qqs heures...Ensuite, elle tombera amoureuse de Roger. Leur histoire sera très profonde. Mais Roger se montrera sous son vrai jour. Adel rompra avec lui. Ce dernier ne le supportera pas et fera plein plein de conneries...Et arrivera à faire en sorte qu'Adel le déteste ainsi que le reste du groupe...
Un jour, elle fera la rencontre de Mario Ancic. Elle en tombera follement amoureuse. Ils filent le parfait amour (bon, il y a qqs disputes mais rien de bien grave). Mais hélas, cela ne durera pas...Alors qu'elle déjeunait en tête à tête ac Paulo (ouais ouais), le sumo reçoit un sms de Jarkko Nieminem, son partenaire de double, pour lui qu'il arrive. Paulo propose à Adel de rester avec eux..ainsi, elle fera la connaissance de Jarkko. Paulo n'en savait rien mais ce n'était pas une bonne idée de permettre à Adel de rester...En effet, quand Jarkko arrive, son regarde croise celui d'Adel...c'est le coup de foudre! Adel est chamboulée, elle aime Mario mais les sentiments pour Jarkko sont importants...Les autres n'en croient pas leur yeux et leurs oreilles...Et Adel n'arrive pas à se décider...Doit-elle rester avec Mario ou tenter qqch avec Jarkko? Finalement, elle décidera d'écouter ses sentiments qu'elle a envers....Jarkko...Qui ne tente rien à rien! Mario est triste, malheureux! Mais il arrive à s'en remettre...mais pas tout à fait! Il aura toujours des sentiments pour Adel...
Un jour, Jarkko reçoit une lettre lui disant qu'il doit rentrer chez lui pour effectuer son service militaire...Adel décide de le suivre. Mario et elle resteront proches et deviendront même "amis". Mario est triste mais accepte cette amitié. Mais l'amour entre Adel et Jarkko ne sera pas éternel. Elle reviendra vite dans le petit groupe. Mario tentera de la reconquérir et réussira! Ils seront à nouveau ensemble. Et ils se marieront sous l'oeil bienveillant de leur famille (uniquement). Les amis seront tristes de ne pas être invités au mariage mais accepteront. Cependant, Adel et Mario souhaitent fêter ce bel événement avec eux. Ils organiseront une soirée et y convieront tous leurs amis....Mais ces derniers oublieront. Mario et Adel leur en voudront. Mais ils finiront par leur pardonner.
Adel a une petite soeur, Nina. Cette dernière a exactement le même tempérament que sa soeur. Elle sortira d'abord avec le petit frère de Nole puis avec Roger, au grand dam d'Adel. Adel tentera de lui expliquer que c'est une très mauvaise idée de sortir avec ce type mais Nina ne voudra rien entendre...
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:37

Isa et Quentin.
Isadora est une de mes compatriotes (souviens-toi en! :D)
Elle est très discrète, ne dit pas grand chose! Elle s'entend super bien avec les autres du groupe. Au début, Isa sort avec Maxime Leconte, de Secret Story. Elle en est super amoureuse et le suit. Elle tombera enceinte de lui...Isa n'est pas souvent présente (normal, elle est plus souvent en France ou en Belgique, avec son homme ==> oui il sort un moment donné de Secret Story hein Vivi tsss ^^).
Un jour, Isa revient dans le groupe au bras de Quentin Mosimaan. Elle a accouché et le bébé est gardé par les gd-parents (je crois^^).
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:37

Lucie et Richard:
Lucie est une bretonne. Elle est très sociable et déteste les disputes. Elle est douce et gentille. Cependant, quand elle est énervée, elle fait peur. Tout le monde s'en méfie!
Côté amour, elle a mis le grapin sur Richard Gasquet. Très vite, ils vont êtres fiancés puis parents de jumeaux: Caroline et Quentin (je pense). C'est un petit couple qui file le parfait amour bien que Richard soit un tantinet jaloux...Richard aura une aventure avec une joueuse de tennis mais très vite il va se rend compte que Lucie est la femme de sa vie.
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:38

C'est l'histoire d'une petite bande d'amis qui se disputent sans cesse mais qui au fond s'aiment et s'adorent. Cette bande d'amis ne cesse de s'agrandir...et ouais, comme dis le proverbe: plus on est de fous plus on rit! émoticône smile
Font partie de cette bande: Vivi, Serena, Mélo, Vanessa, Isa, Adel, Lucie et Bulle. Ces adorables et belles demoiselles sont au bras de beaux étalons (bon ok pas tous, ms les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et on est tous beau aux yeux de qq1 ===> roooh c'est beau!!! émoticône grin Ok je m'égare et j'entends déjà Serena dire OFF TOPIC!!! :D)
Ces jeunes hommes sont tous des tennismans (ou presque (oui pcq ils ne le sont pas tous ^^)). Les demoiselles, pour ne pas que des greluches tournent autour de leurs mecs, et accessoirement pcq elles les aiment (chacune à leur façon), les suivent à chaque tournoi. Chaque personne a un caractère bien trempé mais ce qui fait tout le charme. Et voici un portrait de chacun ainsi que leur situation amoureuse.
1) Serena et Rafael:
Serena est une jeune femme avec un sacré caractère. Elle aime l'ordre et la discipline. Quand qqch ne lui convient pas, elle le fait savoir. Mais elle est aussi très proches de ses ami(e)s. Elle est toujours là pour eux. Elle les console, les cajole. Elle apprécie fort l'Espagne, normal, elle est elle-même espagnole. Et elle ne se prive pas de le faire remarquer,. Les français s'en prennent souvent la g***** (heureusement pas les belges! :D). Serena est aussi une femme amoureuse....et pas de n'importe qui: du célèbre Rafael Nadal. Rafa n'est autre que le n°2 mondial de tennis. Il aime le dire, surtout à ses amis et adversaire. Sa phrase fétiche est "C'est moi le meilleur!"(oui oui^^).
Serena et Rafa filent le parfait amour. Jusqu'au jour où débarque Xisca, l'ex de Rafa. Serena la déteste surtout qu'elle fait tout pr que Rafa revienne dans ses bras. Mais Rafa sait choisir ses amis et surtout ses petites amies et n'hésite pas à faire comprendre à Xisca que Serena est la femme de sa vie. Il la demande même en mariage. Rafa choisit Tonton Tony comme témoin (au grand dam de Félidamour (le pauvre). Serena, elle a plus du mal à choisir et décide de faire un concours pour choisir sa demoiselle d'honneur. Et après de nombreuses péripéties et de bagarres, Nelo, Mélo et Bulle sont choisies pour être ses demoiselles d'honneur. Tout semble rouler pour ce beau petit couple...
Mais hélas, Rafa, comme beaucoup d'hommes (et de femmes) dérape...Alors qu'il dansait avec Vivi (amie faisant partie du groupe) n'arrive pas à contrôler ses pulsions et l'embrasse. Venant de Vivi ce n'est pas surprenant (désolée c'est vrai émoticône tongue ) mais de la part de Rafa, c'est une honte! D'autant plus qu'il ne se souvient pas de ce baiser (soi-disant); ils avaient bu, c'était en soirée, Paulo et Serena ne voulaient pas danser....Une chose entrainant une autre....Bam! Le baiser! Et le pire dans tout ça c'est que ce baiser...Et bien les deux l'appréciaient! (et ouais Serena, Rafa t'a dit qu'il ne se souvenait pas de ce baiser mais ce n'est pas vrai, le menteur! Il l'apprécié tout comme Vivi (pfff). Mais, heureusement, il t'aime! Et tu l'aimes aussi...Tu finis par le pardonner...Et vous refilez le parfait amour!
Mais un jour, Lucie (je crois) propose un jeu: action ou vérité. Et vient le tour de Bulle (la plus belle, la meilleure, càd MOI! :D). Et elle demande une vérité...Sa question n'est autre que: "Depuis le temps que tu connais le groupe…as-tu déjà eu une expérience namoureuse avec quelqu’un du groupe ? sans que personne le sache ?" Elle avoue avoir eu une relation avec Nole et Rafa. Tout le monde est stupéfait, surtout Féli, Mélo et Serena. Malheureusement,contrairement à ce qu'ils croient, l'histoire de Rafa et de Bulle était bien plus importante que trois bisous...Et ils décident de
ressasser le passé en........s'embrassant! Deuxième malheur pour Serena! Elle fait non seulement la tête à Rafa mais aussi à Bulle...Mais, elle est tellement amoureuse et est tellement une amie fidèle qu'elle leur pardonne (ouuuuuuuuuuuf).
Après ce fameux épisode, Rafa et Serena se marient. C'est une magnifique fête, rempli de joie et d'amour. Leurs amis leur préparent une superbe surprise. Ils retracent leur histoire sous forme de pièce de théâtre!
Lors du voyage de noces, Serena annonce à Rafa qu'elle est enceinte!
Alors que tout semble aller entre eux, débarque Vanessa! Cette dernière annonce à Rafa qu'elle enceinte de lui! Rafa ne sait plus quoi penser. Il l'avoue à Serena! Celle-ci est furibonde et surtout malheureuse! Rafael l'a encore trompée...Et pas qu'un peu! Heureusement pour Rafa, cet enfant ne vient pas de lui! Vanessa s'est trompée...Mais Serena n'a plus confiance...Mais, l'amour est plus fort que tout! Elle finit par lui pardonner...
Ps: Serena a un meilleur ami, Tommy Rebredo. Certains les soupçonnent avoir une relation mais ils ne sont autres que amis... émoticône smile
La suite au prochaine épisode!
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:38

TONTON TONY!
Il ne faut surtout pas oublier cet homme si séduisant et sexy ! Il s'agit de l'oncle de Rafa. Il est aussi son entraineur et coach! Mais, sans en parler à personne, il décide de former aussi les rivaux et amis de Rafa! C'est un véritable tortionnaire! Il leur demande de faire 25 000 pompes, abdos et s'ils discutent, il en ajoute! Mais sous ses airs de méchant, se cache un homme agréable, poli et surtout très amoureux....Avec l'aide de Nole, il reconquiert sa femme qu'il est sur le point de perdre...Il s'agit de Gabriella...Elle a exactement le même tempérament que son mari, si pas un peu plus prononcé!
Tonton Tony est vite énervé quand le groupe se dispute, il les engueule...Mais au fond de lui, il les adore et ne sait plus se passer d'eux!
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Bulle Dim 16 Aoû - 11:43

Merciiii Isa! Ce sera plus facile pour trouver l'inspiration!  :P
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:50

ouiiii voilà :) et comme ça vous ne devrez pas chercher sur notre groupe tout est ici :)
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Bulle Dim 16 Aoû - 15:29

Tu gères!!!  :P
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par vivi83 Dim 16 Aoû - 16:06

merciiii!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Serena.mg Dim 16 Aoû - 16:14

Isa a beaucoup de bonnes idées !! 
Merci
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 18:48

merci les filles hihihi :p mais c'est surtout merci à bulle pour ces résumés je n'ai que copier/coller :p
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés des différents personnages  Empty Re: Les résumés des différents personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum