Vos métiers, vos études...
+2
Isa_
vivi83
6 participants
Nadal Rafael :: Blabla :: Flood Party
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos métiers, vos études...
Changer d'entreprise je suppose, pas changer de domaine ?
Serena.mg- Messages : 1651
Pq désires-tu changer?
Bulle- Messages : 3953
de domaine aussi parce que l'artifices on est pas beaucoup en france, et j'en ai fais le tour, après toujours dans la meme branche je dirais c'est à dire l'assistanat :)
bulle pour te répondre, j'ai fais le tour de la question pour mon entreprise. Premièrement mon patron est mort l'année passée, et la nouvelle politique de la boite ne me correspond plus, et deuxiemement, je ne m'entends pas du tout avec certains de mes collègues, et les gueguerres au quotidien pour savoir qui emmerdera le plus l'autre c'est pas mon truc, donc je cherche ailleurs avant de pouvoir m'en aller :)
bulle pour te répondre, j'ai fais le tour de la question pour mon entreprise. Premièrement mon patron est mort l'année passée, et la nouvelle politique de la boite ne me correspond plus, et deuxiemement, je ne m'entends pas du tout avec certains de mes collègues, et les gueguerres au quotidien pour savoir qui emmerdera le plus l'autre c'est pas mon truc, donc je cherche ailleurs avant de pouvoir m'en aller :)
Ton avantage c'est qu'à Paris normalement y a du boulot, non ?
Ah oui,n dans ce domaine c'est difficile à trouver ? Tu penses devoir bouger du coup ?
Non c'est surtout que je suis très bien payee la ou je bosse et malheureusement ce n'est pas les salaires qu'on me propose
Ah ok. Toujours dur ça parce qu'il faut faire un choix et personne veut jamais baisser son salaire
Je comprends mieux. J'espère que tu trouveras un boulot et surtout une entreprise où tu te plairas ! :)
Bulle- Messages : 3953
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nadal Rafael :: Blabla :: Flood Party
Page 3 sur 3