Nadal Rafael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

+2
Isa_
Vaniishh
6 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Dim 19 Juin - 23:27

Feli il n'est pas tendre hein!!! Et rafa qui te console... Si c'est pas beau ça? Haha Lucie et Serena vous m'énervez !!!!!!!! Grrr et Paulo faut assumer ta soirée débile hein!!! Tiens j'espère que je vais l'apprendre pour me foutre de ta gueule!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Dim 19 Juin - 23:32

Ahahaha qu'elle est mauvaise! Mouhaha
Ouais Feli n'est pas Feli. Heureusement que Rafa est là. Elles me font rire Lucie et Serena. Quand elles s'y mettent, elles sont drôles miuahaha
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Dim 19 Juin - 23:36

Je ne les trouve pas drôles du tout moi! Juste saoulantes! Nan je suis pas mauvaise hein il participe a une soirée débile et il a peur que je l'apprenne.... Qu'il assume sa connerie!!!! Tssssss oui feli il est étrange quand même puis son excuse est un peu bidon, genre c'est parce que toi tu ne m'aimes plus comme avant que je veux faire une pause... Genre c'est toi la fautive alors que moi je crois plutôt que c'est lui qui veut être célibataire un peu!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Lun 20 Juin - 9:52

Oui c'est pour ça que je lui ai dit qu'il veut que je culpabilise...genre, ok j'ai fait qq remarques et j'ai pas totalement confiance en lui mais je l'ai pardonné, j'ai accepté qu'il revienne. Et puis me dire que je suis pas heureuse avec le bebe, pffff c'est pas gentil Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2938352077
Oh si elles sont comiques, en fait, vous me faites rire toutes les trois.
Et s'il n'a pas envie que tu l'apprennes c'est Pe Pcq il est fâché sur toi.
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Lun 20 Juin - 22:58

Sacre feli!!! Nan s'il me le dit pas, c'est parce qu'il a honte!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg Lun 20 Juin - 22:59

Oohhh pauvre bulle !!!
Mais qu'est ce qu'il lui arrive à feli ??? Il est pas bien en ce moment... Faudrait qu'il se calme là !
Et vivi, qu'est ce qu'elle s'énerve facilement dis donc... Faudrait se calmer, on a juste dit la vérité Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2543643918
Vivement la suite !!
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Lun 20 Juin - 23:01

Mauvaise mauvaise et re mauvaise!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Lun 20 Juin - 23:13

Pq mauvaises?
Oui...Feli n'est pas bien...pourvu qu'il revienne à la raison, il me manque...Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2938352077
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mar 21 Juin - 20:41

Haha Lucie qui aime me faire la morale et qui trompe son richou... Si si embrasser c'est tromper!!! Alala pauvre richou hein... Lui qui dit a Paulo de m'oublier car je ne suis pas une fille bien et sa propre femme qui le trompe... Mouhaha et ma blonde qui ait comme si de rien n'était devant John... Le pauvre!!! Alba qui ne lâche plus feli... Ça pue! Et revoilà Jesse, ça pue aussi ça!!! Le retour d'eden pour le plus grand plaisir d'Isa haha, elle va regretter ses propos l'autre folle. Et Serena qui laisse son gamin alors qu'il est malade... Et ben bravo!!! Et Paulo qui m'envoie chier et après il croit que je vais répondre a ses moindres désirs... C'est mal me connaître!!! Mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'il voulait me dire!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Serena.mg Mar 21 Juin - 22:02

C'est que de la tromperie là...
Lucie, Vanessa,... Feli qui est sur le même chemin, bulle qui finira par se laisser aller... Eh ben
N'empêche Vanessa t'abuse !!
Et Lucie, je m'attendais pas à ça de toi...
Feli il me déçoit beaucoup !
Vivi, pourquoi t'envoie balader Paulo ? Je comprends pas
Bulle, c'est gentil de t'occuper de leo ! A voir maintenant ce qu'il va se passer avec jesse
Et éden et Isa sont fou amoureux dites donc ! Par contre j'ai envie de savoir comment ça va se finir cette histoire
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mar 21 Juin - 22:05

Et tu as vu que associé au mot tromperie il n'y a pas mon prénom haha! Je l'envoie chier car il m'énerve! Un jour il me gueule dessus et après il veut me parler normal!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Isa_ Mar 21 Juin - 23:15

Ouaiiiis le retour de mon Eden trop heureuse !!!!
Hahahaha Vanessa et Borna tranquille c'est deux là !
Oulaaaaa Lucie ça y est :D pauvre richard :( 
Par contre feli faudrait le secouer ! Il n'a pas intérêt à aller chez l'autre la hien ! Pauvre bulle avec la glissade dans la douche ton mari veut faire une pause :( 
Dit Serena comment tu oses laisser ton fils malade :p

Dit bulle c'est pas HASARD mais HAZARD le nom de famille je dis ça je ne dis rien xD 
J'espère qu'on va gagner ce procès !
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Mar 21 Juin - 23:43

Mouhahahaha Isa, je Viens de rire! Desolee pr le nom écorché de 'éden...au moins, reconnais que j'ai retenu celui de sa femme ( ou ex femme en l'occurrence).
Je ne vais pas me faire Jesse...je suis trop amoureuse de mon Feli...n'ayez craindre à ce niveau-là...par contre, celle Alba, je ne l'aime pas...
Ouais Lucie A craQué...mais c'est qu'un bisou...Ahaha
Serena..elle a raison de prendre un peu De bon temps pr elle...Surtt si on lui propose...
Vivi...parle ac oaulo!!! Ça te fera du bien!
Isa...Éden...sont love love love
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Mer 22 Juin - 14:52

Euh je te rappelle qu'à moi pour "qu'un bisou" tu m'as mis une claque... Et pourquoi je devrais parler a Paulo? Quand j'ai voulu le faire il m'a envoyé chier je te signale...
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Jeu 23 Juin - 20:40

Oui mais j'étais Surtt vénère Pcq Feli le prétendait qu'il n'y avait rien...bah au moins, ce serait clair entre vous.
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Jeu 23 Juin - 20:58

Lucie Lucie Lucie!!! Dorénavant je ne veux plus aucun commentaire sur ma vie venant de toi!!! T'as pas honte de faire ça a Richard en étant enceinte de lui??? Tssss!! Bulle merci de lui faire la remarque!!! John il est vraiment obsédé pour trouver la copine de borna... T'es mal barre ma blonde!! Feli qui dit a alba qu'il va très bien... Ça n'annonce rien de bon!! J'espère qu'eden tiendra sa promesse de venir des qu'il peut! Serena toujours aussi mauvaise...  Paulo Paulo mon cher Paulo... Pourrais tu me parler plus gentiment?  Tu veux me parler et quand moi je veux aussi tu ne veux plus... Ana... Je n'aime décidément pas ce prénom!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Jeu 23 Juin - 21:50

Moi j'aime pas le prénom "Alba! Il est moche...Et Feli qui va boire un verre avec elle Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2938352077
Il s'en fout en plus de notre pause...Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2938352077
Ouais....Lucie, elle a fond dans son histoire..
Ouais John, il veut vmt découvrir mais il n'y arrivera pas. Je ne pense pas...
Ouais éden...il est amoureux...on verra par la suite!
Ahaha ana..oaulo est sous le Charme en tt cas.
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Jeu 23 Juin - 21:57

Oui je te confirme que feli s'en fout.. En plus alba proposait que tu ailles avec eux et c'est feli qui n'a pas voulu... Aie aie aie!!! Lucie elle me fait halluciner! Elle qui se faisait passer pour un ange... Et ben!! Je suis a la place de Richard je divorce direct!!! Mais lui il est tellement occupé a occuper de Paulo qu'il ne voit rien...
Paulo sous son charme?? Ça ne va pas durer longtemps...
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Jeu 23 Juin - 22:50

Ouais...on verra cmt Ca va se finir cette histoire Alba/Feli...mais elle propose que je vienne mais Ca sonne faux...enfin je trouve.
Richard n'en saura rien...ça se finira avant qu'il le découvre.
Euuh vivi ... Tu fous la paix A paulo! Il a droit à être heureux! Viens pas foutre la merde!
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Ven 24 Juin - 6:57

Pauvre Richard.. Elle aura la conscience tranquille a rien lu dire??? Paulo, on verra...
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Ven 24 Juin - 9:27

Ça...je ne suis pas dans la tête de Lucie...mais je ne dirai rien !
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Sam 25 Juin - 20:58

Pauvre John... En plus il leur paye un verre et il insiste pour qu'ils restent ensemble! S'il savait!! Qu'est ce qu'elle a l'air neuneu cette ana... Franchement, et l'autre qui craque pour elle et qui ne veut pas discuter avec moi de peur que je lui gâche sa soirée!! Tsss et nando qu'est ce qu'il est gentil avec moi... Par contre qu'est ce que c'est que cette histoire??? Bulle!!! Qu'est ce que tu as fait avec mon mec? (Oui je fais semblant que tu n'as pas spoile haha) je sens que feli et moi n'allons pas apprécier la nouvelle!! Alors déjà que feli fait n'importe quoi la je crains le pire...
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Sam 25 Juin - 23:16

Hahhaha John...ils me font rire les deux...ils font comme si de rien etait Hihihi
Elle a l'air TB cette ana! Je ne comprends pas en quoi ele a l'air neuneu! Et je comprends Paulo, tu risques de l'engueuler Als qu'il est heureux.
Ben je n'ai rien fait vivi! Demande à ton Nando plutôt...et Feli...il me manque ms il fait connerie sur connerie Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 2938352077
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par vivi83 Dim 26 Juin - 10:34

Pauvre John, s'il savait... Nan ana a l'air neuneu c'est comme ça! Et genre je l'engueulerais.. Tsss mais ça va il ne veut pas me parler alors qu'il aille de faire voir... J'espère qu'il va partir très très loin avec sa ana la comme ça je ne le vois plus! Mouais ŕinquiete que je vais lui demander ce qu'il se passe a nando!!! Grrrr
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Bulle Dim 26 Juin - 19:03

Pffff t'es grave ! Il doit te supporter tous les jours le paulo avec ton Nando et dès qu'il a une copine, il doit se barrer loin de toi...
Ouais demande-lui pcq je n'ai rien fait!
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires] - Page 17 Empty Re: Fan fic: 7 ans après...[ Commentaires]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum