Nadal Rafael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

+2
Vaniishh
Isa_
6 participants

Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 11:40

Après le sujet vos études, vos métiers j'ouvre un petit sujet pour savoir ce que vous devenez depuis 7 ans :)
Amour, vie, mariage, enfant, emménagement et j'en passe :)

Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Dim 16 Aoû - 15:22

Je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis marraine depuis presque 1 ans et demi d'une adorable petite Lucie. C'est la plus jeune fille de mon frère ainé. Sa grande soeur a 3 ans et demi et s'appelle Emilie! On est super complice et j'espère que ça va continuer...Voili voilou ^^ :D
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Dim 16 Aoû - 15:53

oh tu dois être une tata cool alors  :)

Moi ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain. Il vient d'être diplômé et à un cdi. Il a un appart aussi, mais moi il me reste encore 1 an d'étude, donc je vis encore chez mes parents et je passe mes week end chez lui. On prévoit de vivre bientôt ensemble (dans 6 mois je serais en stage de fin d'études, donc on emménagera surement ensemble à ce moment là, quand je saurais ou je le ferais et que j'aurais des revenus).
A part ça..comme je l'ai dis dans un autre topic, j'ai étudié 1 an en Italie. Je l'ai fait parce qu'avec mon copain on se voit pas rester vivre dans le nord de la France toute notre vie. Lui il aimerait bien partir dans le sud (dans 3-4 ans) moi peut être un autre pays (mais pas l'Italie finalement lol). Mais ça, c'est pour le futur
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par vivi83 Dim 16 Aoû - 16:02

C'est chouette tout ça les filles!!!!
Alors moi je suis mariée depuis le 30 mai 2015. J'ai un petit garçon qui s'appelle Esteban et qui a 21 mois. Je suis enceinte de 4 mois, d'une petite fille normalement. Nous venons d'acheter un appartement que mon mari est en train de retaper, nous pourrons y vivre d'ici 2 ou 3 semaines donc nous avons hâte! voili voulou, une petite vie tranquille quoi!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Dim 16 Aoû - 16:09

Ca y est, tu as tout toi ! Travail, mari, enfants, appart...il ne te manque plus rien ! 
Felicitations
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Dim 16 Aoû - 17:18

C'est ça quoi! Quelle femme! Félicitations! Je te souhaite plein de belles choses pour ta vie future! Et à vous toutes aussi !  :D
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Dim 16 Aoû - 17:21

Moi aussi je nous le souhaite à toutes !! Mais ça m'a l'air plutôt bien parti pour nous toutes ! 
(bon bulle il te reste juste à être moins timide pour avoir du succès en amour !)
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Dim 16 Aoû - 17:23

Hahahahahahaaha....Je n'espère plus rien à ce niveau-là... ;) Ca viendra peut-être un jour... ;)
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Dim 16 Aoû - 17:24

Bien sûr que ça viendra  ;)
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Isa_ Dim 16 Aoû - 18:45

Pour ma part je suis toujours avec le même amoureux depuis presque 7 ans :)
Nous avons emménagé le 1 mai ensemble dans une mini maison (jardin garage court ...).
Si non je suis marraine d'une petite Lili âgée de 5 ans :)
J'ai eu fini mes études cette année en esthétique et j'ai été engagé à mon stage depuis le 1 aout en 4/5 :)
J'ai aussi acheté ma voiture :p

Je pense que c'est tout hihihi :p
Isa_
Isa_
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2015

https://nadal-rafael.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par vivi83 Dim 16 Aoû - 22:55

Mais oui Bulle!!! ne désespère pas!!! tout vient à point à qui sait attendre!!!!!
Je vous souhaite également le meilleur à vous toutes!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Lun 24 Aoû - 14:05

Oui, il parait...;) Je ne désespère pas, je n'espère plus, c'est tout^^
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Vaniishh Lun 24 Aoû - 19:00

Comme c'est la fin de mes vacances et que je rentre demain et que ma valise est prête j'en profite pour parcourir le forum et répondre à quelques sujets avant de me remettre vraiment dedans demain !!! 

Je lis toutes vos vies et je suis bien contente pour vous toutes !! Et toi ma blonde après tout ce que t'avais vécu que tu me racontais je suis contente de voir que tout à évoluer dans le bon sens et que tu es enfin heureuse avec Julien et tes enfants maintenant :) 

Serena c'est vrai que je voyais ton copain de temps et temps sur tes photos c'est cool tout ca je vous souhaite que du bonheur ! 

Isa, ton kimou je le vois tout le temps sur tes photos haha alors je me doutais bien que tout se passait bien et puis je vois de temps en temps tes posts sur Facebook donc je savais déjà tout hahah 

Bulle, ça viendra l'amour ça viendra !!! 

De mon côté bah... pas marié, pas de mari, pas d'enfants lol. Pour être plus sérieuse je me suis séparée de mon copain il y a un peu plus d'un an, après 5 ans et demi de relation. Ca n'a pas été facile et j'ai eu du mal à m'en remettre mais ça commence à aller mieux. Je ne cherche pas forcément quelqu'un même si c'est vrai que parfois ça ferait du bien d'être avec quelqu'un. Sinon côté boulot toujours pareil, je bosse toujours en tant qu'assistante commerciale et marketing toujours dans la même boîte qui vend des feux d'artifices, plus pour très longtemps je l'espère. 
Je vis toujours chez mes parents, mais encore pour un an seulement vu que j'ai acheté mon appartement qui est construction et qui sera fini en septembre 2016. 

VOILOUUUUUU
Vaniishh
Vaniishh
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36
Localisation : Paris

http://latelierdevaniishh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Lun 24 Aoû - 19:38

Vanessa savait tout grâce à Facebook ! 
C'est cool que t'ai acheté un appartement ! Tu l'as acheté sur Paris ? 
Désolée que ça soit fini avec ton ancien copain, j'avais vu aussi sur Facebook que t'allais pas bien ! Contente que tu ailles mieux... Et  bientôt tu retrouvera fort probablement quelqu'un de mieux, je te le souhaite du moins
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Lun 24 Aoû - 19:42

Je suis contente que tout aille bien pour toi, Vaness! :) 
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ;)
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par vivi83 Lun 24 Aoû - 21:20

Merci ma blonde!!! Désolée de ne t'avoir plus trop parle... Le manque de temps.... Je suis contente que tu ailles mieux! Super pour l'appart!!!! C'est déjà une bonne chose ça!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par glucie36 Mer 26 Aoû - 0:43

A mon tour ! 
Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans maintenant. 
J'ai quitté la Bretagne pour mes études et surtout pour l'école d'infirmière qui est dans le 93. Je vivais dans un petit studio dans une résidence étudiante. Et depuis un an, je loue un 2 pièce, plus grand :) 
Je vis toujours seule, on devrait pas tarder à vivre ensemble mais Mathieu n'est un garçon pressé ^^
Sinon pas d'enfants, encore ! J'espère bien avoir une petite famille un jour :D 

Contente que pour vous tout se passe bien dans vos vies ! 
C'est vrai que facebook m'a bien aidé à vous suivre pendant ses 7 ans, même si l'on ne sait pas trop parlé, je vous suivais discrètement :) 

Bulle : C'est normal que ce soit une super filleule, avec un prénom comme ça on ne peut qu'être une fille au top !!! 8) 8)
glucie36
glucie36

Messages : 241
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Mer 26 Aoû - 11:10

oh donc tu restes a Paris ? en général les bretons veulent toujours repartir chez eux pourtant^^
contente que tout se passe bien pour toi Lucie !!
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Bulle Mer 26 Aoû - 11:47

C'est cool, Lucie! Tu as de beaux projets de vie aussi! Je suis contente pour toi ! :)
Haha, c'est vrai qu'elle est top! D'ailleurs, je la vois ajd. Je me réjouis! :D
Bulle
Bulle

Messages : 3953
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par glucie36 Mer 26 Aoû - 12:28

Oui je reste sur Paris, le temps de faire mon experience et de profiter de la capitale aussi :) 
Apres je repartirais en province pour me poser tranquillement... 
et puis le truc en bretagne c'est que y'a pas de boulot pour les infirmiers... c'est bouché
glucie36
glucie36

Messages : 241
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Serena.mg Mer 26 Aoû - 12:35

Ah ok. Et ton copain veut aussi la campagne ?
Ce qui est bien à Paris c'est que ya tout : tous les humoristes y vont et y restent longtemps, ya des concerts, ya vraiment tout,. Alors que dans les autres villes faut pas louper la date quand on veut voir quelqu'un
Serena.mg
Serena.mg

Messages : 1651
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 31
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par glucie36 Mer 26 Aoû - 13:11

Oui c'est exactement ca :) 
Mathieu pour l'instant veut rester en region parisienne mais il est pas contre aller dans une grosse ville de province oú ca bouge un peu
glucie36
glucie36

Messages : 241
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par vivi83 Mer 26 Aoû - 13:14

Super que tout aille bien Lucie!!!
vivi83
vivi83

Messages : 4233
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Empty Re: Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum